Retrait Boutique
Le retrait boutique, ou "Click & Collect", est un service gratuit offert par Edwart.
1. Adresses & Horaires
Un simulateur de coûts de livraison est disponible sous le bouton d’ajout au panier de chaque produit. Dans la partie inférieure de ce simulateur, vous pouvez choisir n'importe laquelle de nos cinq boutiques pour afficher :
- un lien vers la fiche Google Map de cette boutique (adresse, horaires...),
- si le produit est disponible pour un retrait dans cette boutique, et
- l'état des stocks de ce produit dans cette boutique.
2. Préparation de votre commande
Les commandes sont préparées sous 24h généralement. Si la commande a été effectuée avant 15h00 et hors période de forte affluence (Noël, Pâques...), il n'est pas rare que la commande soit mise à disposition le jour même, mais nous ne pouvons pas le garantir.
Ces délais de préparation de commandes sont donnés à titre indicatif. Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un email de confirmation.
3. Retrait différé en option
Après le paiement, sur la page de confirmation de commande, vous pourrez sélectionner une date de retrait différé. Dans ce cas, votre commande sera préparée la veille de la date choisie, ce qui peut selon les cas vous permettre de bénéficier de produits issus de réassorts plus récents que dans le cadre d’une préparation classique sous 24h.
Le client est informé que les produits ne sont pas mis de côté afin de garantir une fraîcheur optimale des chocolats. Il est donc possible, de manière exceptionnelle, que certains articles ne soient plus en stock au moment de la préparation de la commande. Le cas échéant, nous vous contacterons personnellement afin de vous laisser le choix entre un remboursement des articles concernés ou une alternative équivalente.























